Fabricants de téléviseurs étanches
Usine de télévision solaire en Chine
Fabricants de téléviseurs d'extérieur en Chine
Usine de télévision de salle de bain

Pourquoi nous choisir

Plus de 200 clients dans le monde ont acheté notre équipement spécial TV et commercial.

  • Force de l'entreprise

    Fondée en 2009, en tant que première société à développer Jail TV et Caravan TV, étant le principal fournisseur proposant des téléviseurs spéciaux sur le marché mondial, Kontech a été récompensée en tant qu'"Entreprise nationale de haute technologie", "Entreprise spécialisée et innovante du Guangdong". €, « Excellente entreprise d'investissement étranger », « Entreprise de crédit de classe A pour l'importation et l'exportation de produits mécaniques et électriques en Chine ». Honer nous rend plus fermes dans le sens du progrès.

  • Expérience riche

    12 ans d'expérience professionnelle dans la télévision et l'affichage ODM/OEM. Kontech est largement reconnu et accepté par les clients sur le marché mondial. Notre service produit couvre les hôtels, les caravanes, l'énergie solaire, la prison, les zones commerciales, de remise en forme, les casinos, les hôpitaux, etc. Nous aidons nos clients à mettre en pratique leurs idées de produits requises dans une application spécifique.
    Les produits Kontech ont été exportés dans plus de 100 pays et régions tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon, la Russie, la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong, etc.
  • Assurance qualité

    La qualité est notre fondement. Kontech dispose d'une équipe de contrôle qualité mature et expérimentée. Les membres ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle à la télévision. Tous les produits ont passé les certifications CE, Rohs, EMC, MEPS, CB, ETL et autres.

environ Us

Fondée en 2009, Kontech Electronics est la R&D scientifique, la production et les ventes chez l'un des fabricants. La société est située dans la rue Dalang, dans le district de Longhua à Shenzhen, couvrant une superficie de 8 000 kilomètres carrés. Les principaux produits sont la télévision professionnelle, l'affichage commercial et le terminal intelligent. Y compris la télévision extérieure, la télévision solaire, le miroir de fitness. Tous les produits ont passé UL, CB, CE, EMC, MEPS, ETL et d'autres certifications internationales.

dépêcher enquête

Pour les demandes de renseignements sur notre télévision extérieure, notre télévision solaire, notre miroir de remise en forme, etc. ou liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Waterproof TV Manufacturers
China Solar TV Factory
China Outdoor TV Manufacturers
Bathroom TV Factory

Why Choose Us

More than 200 worldwide customers has purchased our special TV and commercial equipment.

  • Company Strength

    Founded in 2009, as the first company developed Jail TV and Caravan TV , being the key supplier offering special TVs in global market, Kontech has been awarded as “National High-tech Enterprise”, “Guangdong Specialized and Innovative Enterprise”, “Excellent Foreign Investment Enterprise”, “China Mechanical and Electrical Products Import and Export Class A Credit Enterprise”. Honer makes us more firm in the direction of progress.

  • Rich Experience

    12 years of professional TV and display ODM/OEM experience. Kontech is widely recognized and accepted by customers in global market. Our product service covering hotel , caravan ,solar,Jail,commercial ,fitness ,casino,hospital etc areas. We help our customers to put their product ideas that required in specific application into practice.
    Kontech products have been exported to more than 100 countries and regions such as the United States, the United Kingdom, Germany, France, Italy, Japan, Russia, South Korea, Singapore, Hong Kong and so on.
  • Quality Assurance

    Quality is our foundation. Kontech has a mature and experienced quality control team. The members has over 10 years of professional TV experience. All the products have passed CE, Rohs, EMC, MEPS, CB, ETL and other international certifications.

About Us

Founded in 2009, Kontech Electronics is scientific R&D, production and sales in one of the manufacturers. The company is located in Dalang Street, Longhua District in Shenzhen, covering an area of 8000 square kilometers. The main products are professional TV, commercial display, and intelligent terminal. Including outdoor tv, solar tv, fitness mirror. All the products have passed UL, CB, CE, EMC, MEPS, ETL and other international certifications.

Send Inquiry

For inquiries about our outdoor tv, solar tv, fitness mirror, ect. or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.